Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Détours de vies" en campagne pour les Restos du coeur

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

La campagne des Restos du cœur est désormais bien lancé. On commence à s'y habituer malheureusement. Comme chaque année des milliers de bénéficiaires s'inscrivent, de nombreux bénévoles s'escriment... Toujours besoin de plus et les gouvernements se succèdent sans apporter de solutions...

Si j'ai effectué ce choix c'est simplement parce que si on se rappelle bien des paroles de la chanson des restos, "si nous pensons à vous, c'est en fait en égoïste, Demain nos noms peut-être grossiront la liste..." Oui les coups du sort ou les malheurs de la vie peuvent nous mener dans des situations très difficiles. Ce fut aussi mon propre cas, même si j'ai eu la chance de pouvoir compter sur mes proches pour m'en sortir. Certains n'ont malheureusement personne autour d'eux et se trouvent dans une profonde détresse morale et physique.

Modestement, j'ai donc fait paraître mon 4ème roman dont les droits d'auteur sont tous reversés au restos du cœur. (7€/livre vendu)

Romancier engagé, je tente par ce biais d'apporter ma pierre à l'édifice et leur venir en aide.

Ci dessous, je vous donne les liens pour commander ce roman à vocation caritative.

Si vous réfléchissez à un cadeau, un moment de lecture ou simplement un geste envers ceux qui en ont besoin, n'hésitez pas à franchir le pas... Suivez les traces d'Enzo Simonelli sur les chemins de la vie et ses détours.

Merci à vous tous qui me suivez depuis longtemps

Je compte sur vous...

Commenter cet article