Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mise en garde et Mise au Point.

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

Un article pour mettre au point et un terme aux calomnies et aux mensonges que d'autres profèrent. C'est certainement leur façon de faire mais cette politique n'est la notre, pas la mienne.

Je vois fleurir des commentaires très lâches car uniquement couvert d’un anonymat. Ceux qui s'y prêtent ne méritant que mon mépris et mon indifférence, Je n'y répondrai Plus et n'autoriserai plus leur diffusion.

Villefranche a besoin de Débat, de Projet et de vision d'Avenir.

Par le vote de Dimanche, les Villefranchois ont mis en avant ceux qui partage l'idée que Villefranche doit se soumettre à la Métropole et le soutien inconditionnel d'Estrosi et Ciotti le démontre à chaque réunion publique, comme si le brave chirurgien avait besoin de la voix de son maître.

Ce pas n'est la mienne.

S'il ne s'agissait que de Gagner ou de Perdre une élection, cela m'importerait finalement assez peu. Ce qui est plus important, c’est qu’en confirmant votre vote dimanche prochain, vous engagerez des effets irréversible et très graves.

Je ne reprendrai pas tous les arguments déjà développés, sur les hausses d'impôts, de l'eau, des dettes, qui dès Dimanche pourraient passer à 23 millions d'euros mécaniquement ...

Tous ces arguments, vous ne les entendez pas. Non, Vous retenez Uniquement le parti pris, l'idée que Mangiapan n'est pas sympathique, certains sont même autistes et si peu reconnaissant des efforts que la commune aura consenti pour eux.

Quoiqu'il se passe resterons debout. Nous pourrons passer sous les portes sans rien avoir à craindre. Nous n'userons pas des ficelles qui seraient pourtant si faciles pour détruire l'image d'un homme.

Vous nous traînez dans la boue, nous insultez, nous calomniez depuis plusieurs mois. Libre à vous.

Nous resterons dignes et responsables sans verser dans ces basses manœuvres.

Non, celles là nous vous les laissons, Tout près du caniveau Où votre carrière politique a commencé.

Commenter cet article