Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Une flamme de toi"

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

J’aimerais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Reste prés de moi sur mon chemin
Te dire que c'était pour de vrai
Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait
Que c'était pas pour de faux, que c'était bien.
Je peux pas me dire de pas regretter
Tout ce mal que je nous ai fait
Et ces moments de joie entre nos mains
Je peux pas te dire que je vais pas pleurer
Tu vas tellement me manquer
Me dire qu’en un souffle tu as parti si loin
J’aimerai croire qu’on se retrouvera
Bien loin d’ici dans l’au-delà
Mais sache que c’est si dur ici bas
Tu resteras une éternelle lumière
Qui me tiendra chaud dans mon hiver
Un petit feu de toi qui s'éteint pas.

Tu me manques <3

&quot;Une flamme de toi&quot;
Commenter cet article