Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire ma Fille...

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

C'était il y a 16 ans déjà.

Ton arrivée était prévue le 16 mai 1999. Mais comme tu n'es pas comme les autres, comme tu ne ressemble à personne et que tu es toujours tellement pressée, tu as chois d'avancer ta venue.

Il était 6h55 ce 5 mars 1999, une nouvelle nuit sans beaucoup de sommeil et tu avais 2 mois et demi d'avance sur le planning;

Ta mère et moi étions inquiets, nous ne savions à quoi nous attendre, si tout allait bien se dérouler et puis ta petite frimousse est apparue.

Bien sur, à 30 semaines et demi tu étais petite, fluette, mais surtout tu étais en bonne santé et déjà tellement si belle.

Je n'oublierai jamais ce moment, les naissances sont tellment un moment de communion pour un papa et une maman.

Depuis, tu as grandi, sans aucun problème, affirmant ton caractère, ta personnalité chaque jour et je suis tellement si fier de l'adolescente que tu es devenue.

Je n'oublie pas que j'ai été aussi un père absent parfois, égaré aussi, mais j'ai toujours et je demeurerai un père fier et aimant.

Les moments durs nous ont éprouvé souvent, mais tu as toujours fait face.

Je suis certain que maman du firmament des étoiles se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire et pour veiller sur toi.

Je t'aime ma fille.

SLV

Commenter cet article