Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Depuis toi"

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

Tes photos tes images

Sont toujours presentes

Toutes ces heures de joies

Me rappelle ce que j'ai perdu

Souvenirs d'une histoire

Images d'Epinal d'autrefois

Je n'etais qu'il tu etais elle

Puis d'un souffle tu disparus

Je ne suis qu'un saltimbanque

Fragile comme du verre

Toutes mes pauvres rimes

Sonnent creux a l'envers

Ainsi coulent les jours

De mes yeux coule une riviere

Il n'y a plus de toi rien que moi

Plus de chaleur dans un corps froid

Se dire que cela pourrait etre pire

Que sourire ne fait pas mal

Ce n'est qu'une tragi-comedie

Une vie qui passe sans mal

Bien sur m'accompagne ton sourire

Celui que tu m'adressais sur ton lit d'hopital

Que faire maintenant quoi dire

Sinon que ton silence fait mal

Desormais je sers a quoi

Il n'y a que du vide depuis toi

Dans mon sommeil tu ne me quitte pas

Mais etais je digne de toi

A present que faire de moi

Quel devenir ici bas

Nos meilleurs moments me protege du froid

Mais ou vais je depuis toi ?

Les rues n'ont plus de saveur

Sans toi mon monde est en deuil

Tant de monde autour et pourtant si seul

Mon existence de toi etait remplie

Je plaide coupable

De la durete de ta vie

C'est a moi d'assumer ceux qui m'accable

Je n'ose plus sourire

Est ce ou pas normal

Depuis toi y a t il une vie

Une vie autre que banale

Toi tu as connu le pire

La peine capitale

Mais je veux te dire

Que depuis toi j'ai mal

Ton ombre plane sur moi

A chacun de mes pas

Mon visage se ride

Depuis que je ne te vois

Il n'y a de moi depuis toi

Mon ame erre au fond des boid

Seuls nos souvenirs me protege du froid

Est ce que quelque part tu penses a moi

Il reste tes dernieres paroles

Et notre promesse

Je tiendrai mon role

Cacherai ma tristesse

Me manque le son de ta voix

Ton regard la douceur de tes bras

Peut il y avoir un demain une autre fois

Toutes ces questions sans reponse depuis toi

Commenter cet article