Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci de m'avoir aimé

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

Te dire qu’il est parfois difficile pour moi
Il y aurait tant de choses que j’aurais voulu te dire
Des choses que personne ne comprendrait à part toi
Et ce qui reste la nuit n’est que souvenir
La douleur de ne pas avoir pu te dire au revoir
Devoir laisser partir ton corps et ton cœur
Abandonner la place aux sourires inquisiteurs
Alors simplement six mots ce soir

Merci de m'avoir aimé
D’avoir été là pour effacer mes pleurs
D’avoir ranimé en moi la flamme de la vie
D’avoir pardonné toutes mes erreurs
D’avoir assumé l’égoïsme de mes envies
Merci de m'avoir aimé

J’ai toujours pensé que notre rêve serait éternel
J’ai toujours imaginé que tu serais là, immortelle
Il me manque d’affronter la profondeur de ton regard
Même le ciel sans ta présence se pare de noir
Je ne supportais plus les rôles que je jouais
A force de se mentir, on ne sait plus où se trouve la vérité
Tu étais la seule à me connaître sans déguisement

La seule à percevoir l’abyss de mes tourments

Merci de m'avoir aimé
D'avoir été les bras pour me porter
Lorsqu’ivre de la vie, j’étais brisé
D'avoir donné ton cœur pour sauver le mien
Dans ces moments où nous ne faisions qu’un
Merci de m'avoir aimé

Je hais tous ces jours qui passent sans toi
Toutes ces nuits où je repasse en boucle le son de ta voix
Je me sens perdu au milieu de la mer
Je me laisserai bien couler pour oublier l’amer
Heureusement tu m’as donné deux enfants merveilleux
Quand je les vois, je te vois toi, te ressens
Je repense combien nous nous sommes aimé
Alors encore six mots ce soir

Merci de m'avoir aimé
De m’avoir offert tes plus belles années
De m’avoir fait connaître, tout ce que j’ignorai

D'avoir permis à mes lèvres de t’embrasser
D’avoir donné ton souffle pour que je puisse respirer
Merci de m'avoir aimé

Aujourd’hui je rêve à tout ce que nous avons été
J’espère que nous nous retrouverons plus tard
Une fois que les paupières sont dans le noir
Dans un ailleurs qu’un mortel ne peut imaginer
Merci de m'avoir aimé.

Commenter cet article