Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Il était une fois... Toi et Moi..."

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

Il était une fois toi et moi

Je n'oublierai jamais ça 

Depuis que tu es loin de moi

Je me sens comme loin de moi

Souvent je pense à toi tout bas

Tu habites dans un ciel là bas

Je repense à  mes années de toi

C'est ça vivre sans toi 

Aujourd'hui la différence

C'est le silence qui masque ta voix

 

Je vis toujours au bord de l'eau

J'ai arrêté mes romans mes maux

Je visionne toutes nos photos 

Ici simplement loin de toi

Je vis dans un espace Chimérique 

Sans excès  sans fantastique

Ni mélange psychédélique 

Aujourd'hui la différence

C'est le silence qui masque ta voix

 

Tu n'étais peut-être pas la plus belle

Mais tu as toujours étais fidele

Je n'aurais jamais cru souffrir

En remémorant nos souvenirs

Oui, j'ai le mal de toi en moi

Même si je ne l'avoue pas

Notre amour est fait de ça

 

Il était une fois toi et moi

Comment pourrais-je oublier ça ?

 

Depuis que tu es partie loin de moi

Je ne pense plus qu'à toi 

J'espère qu'on se retrouvera

J'avoue j'ai hâte parfois

Ce sera quand le temps le voudra

En attendant je pense à toi tout bas 

Tu étais mon étincelle

Je n'ai pas su te rester fidèle 

Mais toi seule a su me pardonner 

Aujourd'hui c'est à moi de regretter

 

Alors encore quelques rimes

Revoir ton sourire nos intimes

Simplement encore quelques vers

Que tu étais le paradis moi l'enfer

Plus que quelques pieds

Pour ne jamais oublier 

Un peu plus d'un quatrin 

Mais rien n'efface le chagrin.

 

A tout jamais toi et moi

<3

Commenter cet article