Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si tu etais pres de moi

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

Souvent, je pense à toi dans mes villégiatures 
Le pire c’est qu’il n’y plus de route pour notre voiture 
Juste quelques mélodies qui attise le passé, juste pour faire souffrir 
Toutes mes questions sont désormais sans réponse, c’est ça le pire. 

Quoique tu fasses, où que tu sois
Sais-tu que j’aimerais que tu sois près de moi 
Est-ce que de là où tu es, tu veilles encore sur moi 
Sais-tu tout ce que je rêverais de faire, si tu étais près de moi… 

La nuit ton absence fait trop de bruit pour m’endormir
Le jour, je cache mes larmes sous mon paraître, sous un sourire 
Je ne confie des bouts de moi qu’à mon imaginaire
Car sans toi, de double il ne peut y en avoir sur la Terre 

J’aimerais tant entendre encore le son de ta voix 
Sais-tu que je souffre que tu ne sois plus près de moi 
J’aimerais dans les étoiles voir juste un signe que tu m’envoies 
Qu’aimerais tu que nous fassions, si tu étais près de moi… 

Je sais que l’on dit que je brule ma vie à ne plus croire en demain 
Mais que reste-t-il de mes nuits, lorsque surgit le petit matin

Vivre dans le passé ne fais pas avancer, mais survivre 
Le pire serait de rire sans pleurer mes souvenirs 

Est-ce qu’en abandonnant ta souffrance, tu as trouvé la joie ? 
Comme j’essayais de le faire, les derniers temps près de toi 
Est-ce qu’après le futur, un chemin me mènera jusqu’à toi ? 
J’ai tellement besoin de croire que tu seras encore près de moi…

Quoique tu fasses, où que tu sois
Sais tu que j’aimerais que tu sois près de moi 
Est-ce que de là où tu es, tu veilles encore sur moi 
Sais tu tout ce que je rêverais de faire, si tu étais près de moi…

 

Commenter cet article