Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donne moi juste une raison encore

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

J'en ai passé des nuits étoilées d’errances

Depuis toi, le gris du ciel remplace le soleil

Perte de repère, perte de connaissance

Sur le chemin manque ta voix à mon oreille

 

Donne-moi juste une raison encore...

 

J’aimerais tant nos rêves impossibles

Sentir ton souffle au réveil matinal

Même sans tes yeux, je ne referme pas notre livre

Mais dans mon miroir restent les soirs qui font mal.

 

Donne-moi juste une raison encore...

D’aller de l’avant, un pas dedans, un pas dehors,

Donne-moi juste une raison encore...

Pour me sentir vivant, ne plus craindre le sort.

Donne-moi juste une raison encore...

 

Je vis dans ton ombre, depuis nos années.

Juste le souvenir de nos corps enlacés

Nos câlins devant la télé le dimanche,

Mais sans toi, je n’ai plus de rimes dans mes manches

 

Donne-moi juste une raison encore...

 

Je suis comme une offense au temps qui passe

Cherchant un sentier au fond de mes impasses

Sentir une caresse au réveil matinal

Pour ne plus vivre ces soirs qui font mal.

 

Donne-moi juste une raison encore...

D’aller de l’avant, un pas dedans, un pas dehors,

Donne-moi juste une raison encore...

Pour me sentir vivant, ne plus craindre le sort.

Donne-moi juste une raison encore...

Commenter cet article