Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Deux ans déjà... Et tu me manques toujours autant..."

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

Il y a 2 ans après un long combat contre le sort et la maladie, ton coeur s'est arrêté, mais jamais pour moi, pour nous, tu ne nous as quitté. Tu es plus que jamais dans mon coeur et je donnerai ce qu'il me reste de vie pour partager avec toi un échange de regard, quelques mots du son de ta voix et un ultime baiser.

Tu n'avais pas encore tes 46 printemps, il faisait très froid ce matin là, après une nuit sur la route, je croyais avoir encore beaucoup de temps à partager avec toi, mais ce matin là, il faisait très froid et encore plus froid sans toi.

Nanou, c’est moi, tu sais,

Il y a des matins comme ça, où tout…

S’écroule autour de nous.

Sans raison, sans pourquoi, toujours…

Regarder droit devant,

Ne pas se résigner, même si pourtant…

Il faut avoir du courage,

Pour pouvoir tourner la page…

Nanou, pourquoi s’arrêter là, la vie,

On ne la vit qu’une fois…

Et si l’on n’en prend pas soin,

On le regrette à la fin…

Nous avons écrit notre livre,

Les pages que l’on voulait vivre,

Près de moi pour toujours,

Je t’aime, mon amour…

Nous avons écrit notre livre,

Les pages que l’on a pu vivre,

Du ciel veille nous pour toujours,

Je t’aime, mon amour…

Alors, on a pris notre temps,

Pour apprendre au fil des ans…

De nous, Il y avait tant encore à savoir,

Pour encore plus fort y croire…

Sache le, je n’avais plus dans le cœur,

De répéter les mêmes erreurs,

Flash back d’un retour arrière,

D’un passé téméraire…

Nanou, pourquoi s’arrêter là, la vie,

On ne la vit qu’une fois…

On a pu prendre quelques quarts…

Maintenant, il est trop tard…

Nous avons écrit notre livre,

Les pages que l’on voulait vivre,

Près de moi pour toujours,

Je t’aime, mon amour…

Nous avons écrit notre livre,

Les pages que l’on a pu vivre,

Du ciel veille nous pour toujours,

Je t’aime, mon amour…

Nanou, tu as quitté un matin d’hiver,

Mon ombre pour une plus belle lumière

Et c’est armé de courage,

Que j’espère devenir plus sage…

Sache que la voie que tu as tracée,

Nous tentons des yeux ne plus la quitter,

Pour qu’après chaque page,

Nous échappons aux naufrages…

Nanou, tu en as fini à présent,

Avec les doutes, les tourments,

Mes regrets reviennent après coup

Mais il est trop tard pour nous…

Nous avons écrit notre livre,

Les pages que l’on voulait vivre,

Près de moi pour toujours,

Je t’aime, mon amour…

Nous avons écrit notre livre,

Les pages que l’on a pu vivre,

Du ciel veille nous pour toujours,

Je t’aime, mon amour…

Commenter cet article