Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

First Love

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

Il m’a dit qu’il aimait papillonner, ne pas s’engager
Elle m’a répondu qu’en vacances, elle ne pouvait que flirter
Il m’a sourit, ses yeux disaient on est fait pour s’entendre
Elle a rougi, puis fait mine de ne pas comprendre
Il m’a dit que j’avais des lèvres douces, à embrasser

Elle m’a dit que je n’étais pas original, pas le premier
Il m’a dit qu’une fille lui avait fait trop mal une fois
Elle m’a dit que les hommes ne penser qu’à coucher la première fois
Il m’a dit j’aime ma liberté, compte pas sur moi sur la durée
Elle m’a dit qu’elle n’était pas intéressé

Chaque fois le scénario est ficelé, bien convenu

Dans ces cas là le premier qui tombe amoureux a perdu.

Pourquoi toujours rêver d’amour en roman photos
Faire semblant de lutter, pour succomber sur un mot
Pourquoi ne vouloir simplement cueillir une fleur d’amour
Sans penser aux dégâts que cela fait tout autour
Doit-on toujours jouer un rôle sur insta, en snap chat

Fuis moi, je te suis, tu m’oublie, je te zappe
Faire semblant de détester, de survivre
Pour finalement aimer et se suivre…

 

Si le monde tourne autour de toi

Alors arrête de tourner autour de moi

Si tu ne vis plus en jour mais en mois

Alors peut-être viendras-tu sous mon toit

 

Pourquoi les premiers mots sont ceux qu’on ne pense pas

Faire la belle, le beau, t’es cap ou pas
Action, Vérité, celui qui ment, celui qui choisit
Peut-on pas simplement se construire une vie

Oublier un temps le paraître, les amis facebook
Ne pas tant se soucier, de son profil, de son look,
Simplement être fragile, être authentique
Donner une chance à une relation unique.

 

Si le monde tourne autour de toi

Alors arrête de tourner autour de moi

Si tu ne vis plus en jour mais en mois

Alors peut-être viendras-tu sous mon toit

 

Fuis moi, je te suis

Suis-moi, je te fuis

A ce jeu un peu trop convenu

Les cœurs ont déjà perdu

On croit qu’on innove

Symphonie d’un first love…

Commenter cet article