Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J aurai aimé avec toi un toujours

Publié le par Sylvain Lambert-Virgili

J’aurai aimé avec toi un toujours

 

Le temps était compté pour nous

Lorsque la vie nous a saoulé de coups

Toutes ces années à construire nos rêves secrets

Pour que tout s’achève en une matinée...

 

J’aurai aimé avec toi un toujours

 

Avons-nous réellement eu notre chance

Dans le grand déséquilibre de la balance

Ce monde dans lequel nous aimions vivre

A pourtant tout fait pour nous faire souffrir

 

J’aurai aimé avec toi un toujours

 

Est-ce un crime de s’aimer pour toujours ?

Est-ce qu’un grand amour doit finir un jour ?

J’aimerai que tu touches mes larmes avec tes lèvres

Comme avant quand la passion ne faisait pas de trêve

 

J’aurai aimé avec toi un toujours

 

J’aimerai que tu touches ma main du bout de tes doigts

Que tu sois beaucoup plus qu’une étoile pour moi

Que nous jouions ensemble des prolongations

Et qu’aujourd’hui ne soit plus absence de frisson.

 

J’aurai aimé avec toi un toujours

 

Que le toujours soit hier, aujourd’hui et demain

Mais qui peut vraiment nous assurer d’éternels matins ?

Commenter cet article